mercredi 23 janvier 2008

Scrap-évolution...

Et oui... à mon tour d'être taguée, par ma belle amie Sabee... Voici donc ma 1ère page... je dois toutefois mentionner que j'ai découvert le scrapbooking lors d'une présentation Creative Memories en janvier 2005, ce qui explique le fond blanc...


Sandbanks

J'ai ensuite découvert les papiers de fonds Creative Memories...

Vie de chalet


Automne 2005, je quitte Creative Memories et je pars à la conquête de tout ce qui existe sur le marché en scrapbooking...


Wonders of Winter

En mars et en septembre 2006, je participe à quelques concours DT. Voici donc la page présenté au feu Scrapbooking Café (Orléans, Ontario) qui m'a permis de me tailler une place dans le monde du scrap...


Amour


Printemps 2007, mon style se transforme sous les influences du freestyle...


Ma soeur, ma complice


Avec l'arrivée de Freestyle Québec, je participe à mon 1er défi, Céline Navarro...


Rêveur


Et pour finir, une page sur nul autre que moi... juste moi...


Dans ces yeux, la mer


Alors voilà... c'était ma scrap-évolution...

Aucun commentaire: