mardi 5 février 2008

Journal d’une artiste – 5/52

Bonne fête Maman !
Même si l’anniversaire de M’man est le 2 février, nous avons profité de la présence de tante Lise, ma « Tantine », pour célébrer son anniversaire, le 26 janvier dernier.



Nous nous sommes rencontrées chez ma sœur Caro pour une succulente fondue chinoise…

J'ai offert à ma 'tite maman, un ensemble collier et bracelet que j'ai fait (oui, oui... de mes mains !) avec du cristal Swarovski améthyste, des perles semi-précieuses améthyste ainsi que de petits cubes et des perles de verre de tailles variées.

Quelle belle soirée ! On a toujours beaucoup de plaisir lorsque nous nous réunissons, M’man, Tantine, ma sœur Caro et moi.

Alors, sans plus tarder, je vous présente ma pièce de journal de la semaine dernière… (je sais, je sais… encore en retard…)

Thème de la 5e semaine : hommage à une personne bien spéciale…
Le scan ne rend pas vraiment justice à cette page… J’ai imprimé la photo sur papier aquarelle, ce qui lui donne cet effet « pixellisé »…

La pièce de cette semaine sera en ligne très bientôt… thème libre et technique sur acétate…

À tantôt !

Aucun commentaire: