lundi 21 janvier 2008

Journal d’artiste – 4/52

Me revoici avec la 4e page de journal… Avec le froid de ces derniers jours, j’me suis mise à penser à toutes les belles fleurs que nous ramènera le printemps (ouais, ok… je sais que c’est pas demain le veille, mais ça aide à oublier le froid un tout petit peu…) Allez hop ! découpons, étampons et traçons des fleurs ! voilà le défi de la semaine. J’ai fait la grosse fleur en tamponnant mes Cat’s Eye de ColorBox – parfait pour obtenir des pétales. Je n’avais aucune idée où je m’en allais avec ces fleurs, quand je me suis rappelée du Petit Prince de St-Exupery et de sa rose… alors voilà, une ‘tite page assez simplette (vraiment pas ma meilleur… ), mais bon… y’a des dimanche comme ça… Bonne semaine à toutes !


4/52 Les fleurs
Je reviens plus tard avec ma scrap-évolution… aouch !

Aucun commentaire: