jeudi 17 janvier 2008

Quelle résolution ???

Ayoye… à quoi ça sert les résolutions ? je n’arrive jamais à les tenir bien longtemps… lorsque j’ai commencé mon journal d’artiste, j’étais bien déterminée à pondre une page de journal tous les dimanches… et bien là voici tout de même, 4 jours en retard…

3/52 -- Comment te sens-tu aujourd’hui ?
c’est la question que je me suis posée hier… Avez-vous senti le vent tourner avec l’arrivée de 2008 ? et bien moi, oui… ma santé s’améliore peu à peu, j’ai eu le bonheur de rencontrer une ergothérapeute qui m’accompagnera en réadaptation, de façon à reprendre graduellement le travail… je réalise combien je suis privilégiée d’être bien entourée de ma famille et de mes amies… et lorsque je me sens bien, la musique m’habite. Y’a toujours un CD qui tourne, je chante, puis je reprend mon violon et je m’enivre de ses vibrations… voilà… aujourd’hui, la musique m’habite…

Et toi ???

2 commentaires:

Emy a dit...

Wow, quel beau blog, avec des belles images, de belles références, des pages époustouflantes... et un violon bleu !

J'ai -malheureusement- laissé tomber le mien depuis trop longtemps, depuis que je suis tombée dans le scrap pour être exacte.
Je te souhaite un rétablisement prompt autant que possible, accompagné par la musique et par la magie des caresses violoneuses. garde la tête ouverte autant que les bras autour d'un violon, afin de rester aussi joliement créative !!!
Qiu

Sabee a dit...

Oh que je suis contente de prendre de tes nouvelles!
Je suis contente de savoir que ta santé te va bien aussi!
Bisou
Sabee