samedi 27 octobre 2007

Ruban rose...


Une autre page de terminée... c'est ma page ruban rose. Je devais la présenter au concours du salon du scrapbooking, mais bon... un gros blanc d'inspiration pour la fin. La voici tout de même...

Lorsqu'une femme t'annonce qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, ça frappe, ça frappe fort ! L'opération, la chimio, la radio, la perte des cheveux, la prise de poids et l'incertitude de ce que demain t'apportera, me donne la chair de poule. Pourtant, cette femme décide de relever le défi que lui présente la vie. Je ne peut qu'admirer le courage et la force dont elle fera preuve au cours de cette longue année qui l'attend.

Cette photo a été prise à Noël, il y a de ça quelques années. J'ai tout de suite compris que la bataille venait à terme... tes cheveux repoussaient à peine que tu resplendissais. Ton sourire dégageait tellement d'émotions que j'ai encore du mal à y mettre les mots.

Lynn, cette page je l'ai faite pour toi... je sais que tu ne veux pas regarder en arrière, mais à ma façon, je tenais à te témoigner à quel point je t'admire...

Merci la vie...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

superbe et très émouvante bravo

Anonyme a dit...

ta page est vraiment superbe !!! j'ai moi aussi fait une page pour le concours ruban rose mais elle n'a pas été retenue. Il y avait vraiment de très belles pages. mais peu importe, ce qui comptait le plus pour moi c,est de faire une page en hommage à ma maman qui hélas a été emportée par cette foutue maladie !

tu as vraiment beaucoup de talent. continues ! Corinne de Carignan(rive sud de Montréal)