lundi 5 novembre 2007

Oupss...

Autoportrait, 2/52autoportrait
Voici mon 2e autoportrait... j'avais juste oublié de le publier.

Ça été une grosse semaine, tout plein de rendez-vous à droite et à gauche... heureusement, j'avais bloqué jeudi pour moi et mes trucs et j'en ai profité pour aller scrapper chez ma chum Christine. Malgré que nous étions toutes 2 fatiguées, ce fut une très belle journée ! J'en ai profité pour terminer une page que j'avais commencé en réponse au défit « sortez du garde-robe » lancé chez Freestyle Québec . Bon... après plus d'un mois, je crois bien avoir manqué le bâteau mais je pense la soumettre pour publication d'ici peu. Alors désolée, je ne peux vous la montrer pour l'instant...

Demain, j'attaque 2 nouveaux projets en réponse à 2 défits proposé sur Scrapzine : scrap déco, une page aux couleurs tendances 2007 et une page incluant une création d'enfant, lancé à la toute fin de l'entrevue avec Marina de Scrapmagie . Heuumm... Voyons voir ce que je vais réussir à concocter...

1 commentaire:

Sabee a dit...

tu es tellement belle! Wow! J'ai tellement hâte de te voir!
BizOo