lundi 22 octobre 2007

Vraiment moche !!!

Ça y'est... ça vient de frapper ben dure, je file vraiment moche... la semaine dernière je fêtais mes 43 automnes... mais y'étais où l'monde ? c'est vraiment passé comme une autre journée ben ordinaire... et moi qui m'étais promise d'aller au salon du scrapbooking à Mtl pour ma fête ? encore une fois, moche, moche, moche... j'suis pas allée ! Pis là, j'fais une tournée des blogues depuis salon, les filles sont toutes sur un gros « high » ! un peu plus moche encore... pour finir, j'ai pris une décision qui ne plaira pas à quelques personnes, mais pour mon bien être, il le fallait... vraiment trop moche...

OK... ça suffit !!!! le clou ne peu pas s'enfoncer plus creux !

voilà ! c'est sorti ! Demain matin ce sera une autre histoire... mais-là, j'avais une grosse « montée de lait » et fallait que ça sorte... Désolée...

Faut dire aussi que mon homme vit une situation difficile, depuis plusieurs mois, qui a atteint le plus haut niveau « d'écoeurantite aigue » en fin de semaine... un autre coup dur qu'il nous faudra surmonter.

Merci à toi d'être là...

2 commentaires:

Sabee a dit...

Ohh! Qu'est-ce qui se passe ma belle?
Bonnefête à toi!
BizOo
Sabee

Anonyme a dit...

superbe page, pour le reste je n'ai pas tout compris mais j'envoie pleins d'ondes positives