mercredi 17 octobre 2007

de retour...

Et oui... je refais surface… Après un mois d’août bien chargé : création d’un site Web, participation aux tournois de baseball moustique et pee wee avec Alexi et Justin, la rentrée scolaire, la reprise des cours de judo et de violon et j’en passe… Bref, je vous ai laissé trop longtemps sans nouvelles et je m’en excuse…

Côté scrap, pas très productive la fille. J’ai commencé 3 pages, bien différentes, qui ne sont pas encore terminées. Soyez sans crainte, je les publierai bientôt. En ce moment je suis à terminer ma production DT, aussi à venir…

Pour l’instant, je vous laisse avec cet autoportrait (ok… peut être pas « auto » portrait, c’est une amie qui l’a prise…) pris récemment à Nominingue, en compagnie de 5 chums de filles ; un super week-end de girls… et oui, vous ne rêvez pas, j’étais effectivement en train de me baigner dans le lac en plein mois de septembre !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

un plaisir de te retrouver j'espère voir tes créas très bientôt, super la photo
biz