vendredi 3 août 2007

La pose...

J'adore cette photo ! Belle Roxanne... Dès qu'elle voit une caméra, STOP, elle pose ! J'ai fait cette page pour mon DT ce printemps.

Pas très productive côté scrap ces jours-ci... je travaille surtout à la création du site Web d'un club de judo.
j'vous reviens bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

whaou elle est splendide ta page

°zabel° a dit...

j'adore !!

Grâce à ton gentil commentaire sur le sujet épineux de 2peas, j'ai découvert ton blog et je me suis empressée de te linker !!

J'adore ton style !! :D

p.s. pour ma part, j'ai décidé de retirer ma galerie de 2peas... de toute façon, je mettais mes pages dans Photobucket alors il m'a suffit de me créer un album un peu plus... ordonné... lol !

Anonyme a dit...

elle est superbe cette page , j'aime beaucoup les doddlings

Sabee a dit...

Allo ma belle!
J'te prépare une belle surprise!
J'm'ennuie de toi!
Bisou
Sabee