lundi 11 février 2008

Quelle semaine…

Haute en émotions… entre les conflits scolaires d’Alexi et la nonchalance de Justin, j’ai l’impression d’avoir passé toute la semaine en négociations ! Et dire que mon père était un expert en négociations… Pour ma part, c’est angoissant et ça me met les nerfs en boule… Mais bon… Ils sont maintenant à cet âge ou tous ceux qui l’ont déjà vécu me répètent : « tu vas voir, ça va passer… ». Oufffff, pas facile quand même…

Sur une note plus joyeuse, notre Justin a eu 11 ans le 3 février… Comme il grandit vite !

Bonne fête Justin !
Du petit bébé de 7 livres 4 onces, il est vite passé au grand colosse qui va bien au-delà des courbes de croissance ! Faut tout de même spécifier que je fais 5’10” et que du côté de mon père, la taille moyenne se situe entre 6’2” et 6’5”…

Justin à 3 mois et Alexi 3 ans...

Justin à 20 mois...

Cette année, nous avons combiné Noël et son anniversaire pour lui offrir un bon violon puisqu’il est passé d’un 3/4 à un 4/4. (cette photo a été prise le matin de Noël...ok, désolée de vous le présenter en bédaine, mais chez nous y'a que moi qui porte encore des pyjamas dans la maison... ;-)) mes 3 hommes ne portent que le boxeur - pas toujours très élégant...)

Justin et son tout nouveau violon

Journal d’artiste – 6e semaine
100% gars

Oui, c’est vrai… je suis encore une semaine en retard… mais je vous fait la promesse de reprendre la cadence !

Cette page de journal ne pouvait porter sur autre chose que mon grand Justin… mais cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’un thème imposé mais plutôt une technique : travailler avec une acétate.


J’ai dissimulé mon texte sous l’acétate, derrière la photo de Justin.


Bonne journée !

Aucun commentaire: