mardi 31 juillet 2007

Dans mon p'tit coin...

Gen
Ok, là je m’ennui sérieusement de cropper entre copines… y’a mon amie Christine qui se paye du bon temps avec son petit ange Émile, ma chum Sabee qui reste loin, déjà bien entourée de scrapcopines et le Scrap Café, pas trop de crop de se côté non plus…

Ben là ! hier je suis allée conduire Justin chez son copain et j’en ai profité pour piquer un jasette avec sa maman Nathalie (quel beau prénom…). Nath, c’est une fille super cool qui déborde d’énergie. Une super belle personne cette Nath ! en placotant, j’me met à parler de scrapbooking, de mon blog, de ma galerie 2peas pis de Fresstyle québec. Ben voilà qu’elle me dit qu’elle aimerait bien commencer à scrapbooker… HELOOO !!! je l’ai tout de suite invitée à venir découvrir le B, A, BA du scrapbooking !! me serais-je trouvé une nouvelle scrapcopine ? gros plus, elle demeure ici même à Val-des-Monts !!!

Je vous laisse avec ma nouvelle création, « Gen ». Un hommage à ma p’tite sœur Geneviève. J’suis tellement fière de toi ma belle et plus que tu ne le penses…

4 commentaires:

Anonyme a dit...

whaou quelle magnifique page, je viens de découvrir ton blog grâce à ton comm sur two peas (merci), je vais le mettre dans mes favoris

Sabee a dit...

Je ne t'ai pas oublié! J'attends tes propositions de week-end! lol! J't'm fort et je t'embrasse! J'attends de tes nouvelles ma pinotte!

Anonyme a dit...

superbe page rempli de détails bravo

Anonyme a dit...

whaou!!!elle est vraiment magnifique ta page!!!
bizzz