vendredi 11 mai 2007

Youpiiiii !!!!!

JE CAPOTE !!!! je viens tout juste d’apprendre que je viens de gagner un week-end de scrap à Saint-Sauveur !!!! YESSSSS !!! Malade !!! j’chus super contente ! je pars vendredi prochain le 18 pour revenir dimanche le 20.

C’est un concours organisé par Chantal, la proprio du Scrapbooking Café. Chaque mois, les œuvres de notre DT étaient affichées dans une de ses 2 boutiques et les clientes votaient pour la page qu’elles aimaient le plus et tout ça durant une période de 6 mois.

Seul petit bémol… j’aurais tellement aimé que Sabee, ma copine DT, gagne avec moi… c’aurait été complètement malade !!! pis je dois avouer que je suis quelque peu inquiète puisque je suis sans nouvelle d’elle depuis un bout… alors je lance un appel à toutes les scrapeuses de Montréal qui la connaissent, si vous avez de ses nouvelles, s.v.p. faites moi signe ???

Bonne nuit !

1 commentaire:

Sabee a dit...

Nat, je suis contente pour toi!!! J'aurais bien aimé y aller avec toi!!!
Bref, un autre fois, et va sur mon blog, j'ai donné des nouvelles.. pas mal malade c'est temps-si!
J'pense fort à toi!