samedi 28 avril 2007

Adorable ado


Dans quelques jours se sera la fête à mon grand garçon Alexi. Maintenant au secondaire, il change à vue d'oeil ; mais pour moi il restera toujours « ma p'tite peanut d'amour ». Le mois dernier, pour le DT, j'ai choisi sa photo d'école, prise devant un mur de graffiti, pour un des 6 montages que nous avions à faire. Le thème : soyons économes avec notre matériel, de l'anglais « being savvy with your stach ». Pour cette page il me fallait repousser mes limites et sortir de ma zone de confort. Je devais me lancer dans le style libre (Freestyle) et pousser encore plus loin, les graffitis ! Aucun papier à motifs n'a été utilisé. J'ai créé le papier de fond à la peinture aquarelle sur lequel j'ai ensuite griffoné des graffitis. La photo a été altérée dans Photoshop en y ajoutant un filtre, lui donnant un effet « peinture par numéro », que j'ai ensuite imprimée sur papier aquarelle. Comme effet, je la trouve très réussie et j'en suis vraiment fière !
Je vous quitte déjà, demain je dois me rendre à Carignan pour le mariage de mon cousin et j'ai encore full à faire.
Bonne fête Alexi !

Aucun commentaire: