lundi 23 juin 2008

Vous avez dit : Rub-ons ???

Depuis plusieurs semaines, je participe aux défis lancé par Freestyle Québec. C'est ce qui m'a aidé à me remettre au travail. Non mais y'étais temps !!! En réponse au tout dernier défi : « Que des rub-ons ou presque », je viens de soumettre la page suivante... J'ai eu un plaisir fou à sortir tous les rub-ons de mon tiroir. OMG que de rub-ons !!! je les achête, puis, comme je les trouve beaux, j'ai peur de les utiliser parce qu'après, ils sont plus là... Je crois que je comprend maintenant pourquoi j'aime tant les estampes !!! lol !! on peut les réutiliser encore, encore et encore... J'ai tellement aimé utiliser tous ces rub-ons que j'ai eu du mal à arrêter d'en mettre ! Et il faudrait surtout pas oublier les courbatures aux mains, aux bras et aux épaules... Mais c'est promis, je vais continuer d'en mettre sur mes pages avant qu'ils ne soient plus actuels.


Rêver Alors voilà pour ce soir... J'aurai d'autres pages à vous montrer dans les prochains jours...

à+

2 commentaires:

Isablabla a dit...

QUELLE BONNE IDÉE ET QUELLE BELLE PAGE!!!

anais brico deco a dit...

Très jolie page !!! La sitation est très jolie également!
bis
anaïs