jeudi 5 juin 2008

the girl is back !

Et oui... je suis de retour... Désolée pour cette longue absence mais le « mojo » n'était pas au rendez-vous. N'allez surtout pas croire que je suis restée assise sur mon derrière tout ce temps. Oh non... J'ai fais plusieurs pages mais je ne les aime pas particulièrement et je ne les publierai même pas...

Toutefois, c'est à partir de cette page que j'ai commencé à me retrouver...

Grand-Maman AlviniaJ'ai mis un mois à la terminer... pas des farces !!! j'arrivais pas à être satisfaite. Mais y'a bien fallu que j'y mette un terme au risque de la rater complètement... Je travaillais cette page-ci en même temps...

Petite Natali

J'ai gardé ces 2 pages à ma vue, jusqu'à ce que je ne sois pas déçue... pas super satisfaite, juste correcte... mais depuis celles-là, ça m'revient.

J'ai encore plusieurs pages à vous montrer... n'aller pas trop loin !

À +



2 commentaires:

Sabee a dit...

Oh j'avais hâte d'avoir des nouvelles!
Faudrait ce voir bientot!
Bisou
Sab

Anonyme a dit...

superbe