jeudi 18 mai 2006

Bienvenue !

Je m’appelle Natali Deroy et j’habite à Val-des-Monts avec mon mari Richard et nos deux fils, Alexi, 12 ans et Justin, 9 ans.

Avant de découvrir le scrapbooking, j’étais passionnée de photographie. J’avais 9 ou 10 ans lorsque mes parents m’ont offert mon premier appareil photo et à cette époque, je photographiais mes amies et les endroits que je visitais avec l’école mais, aujourd’hui, ma source d’inspiration première est, bien sûr, mes deux garçons. C’est en prenant part à une classe offerte par Creative Memories que j’ai découvert le scrapbooking. Il ne fallut qu’une soirée pour devenir complètement accro !

Je ne crois pas avoir un style particulier. Ce que j’aime surtout c’est d’essayer une nouvelle technique ou mise en page à chaque nouvelle page que j’entreprends. J’adore travailler avec les lignes, les couleurs et les textures. J’ai fait mes études au CEGEP de l’Outaouais pour ensuite travailler le dessin et l’aquarelle avec Rita Rodrigue et Jacqueline Tardif, toute deux aquarellistes réputées de l’Outaouais. Tous les jours (ou presque…), je recherche le Web pour de nouvelles idées et de nouveaux produits.

Voici deux compositions récentes, Amour ainsi que Tessa.
AmourTessa

Au cour des prochains jours, vous aurez l'occasion de me connaître et de découvrir ma passion, le scrapbooking.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, impressionnant. J'aime ta composition pour Tessa. C'est bien de voir que tu poursuits ta passion. Continue!

Anonyme a dit...

Wowwwww bravo Nat!

Superbe, lâche pas tu as du talent. J'aime particulièrement la page de Tessa.

Au plaisir d'en voir plus

Marie-Jo

Marinette a dit...

J'aime beaucoup ces deux pages, surtout la bleue que je trouve de surcroît très originale. J'ai hâte de voir la suite.

Unknown a dit...

Je te savais de beaucoup talentueuse. te connaissant de bon nombre d'années. Je dois admettre que tu me fait découvrir une facette de toi qui m'émerveille. Continue de découvrir tes passions.

Tu ne peu qu'adoucir ce monde remplie de folies et de conflits.